"Une Laborieuse Entreprise" pour 3 euros

Bon plan avec la carte Picardie Cursus. Profitez d’un spectacle à trois euros : "Une Laborieuse Entreprise", une pièce de théâtre méchamment drôle. A la Comédie de Picardie, du 19 au 22 janvier.

La nuit est calme. Puis soudain c’est la crise. Après quelques années de mariage, Lena et Leviva Popokh se déchirent. Violemment. Ils se jettent des mots à la figure, sont pleins de rancœur et d’amertume. Puis arrive Gounkel, le voisin, l’élément perturbateur, qui va permettre au couple de renaître de ses cendres.

Cette pièce à l’humour grinçant a été écrite par une figure incontournable du théâtre israélien, Hanokh Levin (1943-1999), et mise en scène de manière jubilatoire par Jean-Romain Vesperini. Le trio d’acteurs, Emeline Bayart, Olivier Cruveiller et Jean-Philippe Salério tourne à plein régime. 1h15 de drôlerie, de cruauté et d’absurde  !