Actualité : 1 er juillet : le rdv associatif des Hauts de France

Le 27 juin 2016

Rendez-vous le vendredi 1er juillet à Lille à la Gare Saint Sauveur de 9h30 à 16h pour une conférence régionale stratégique réunissant les grands acteurs de la vie associative en région Hauts-de-France.

André BOUVET, directeur de la DRJSCS Nord-Pas de Calais-Picardie et Martin DOMISE, élu du Conseil régional Délégué à la vie associative, seront présents pour réagir sur l’état des lieux de la vie associative en NPDC-P et nous faire part de leurs intentions sur les politiques qu’ils comptent conduire dans l’année à venir.

Votre participation est précieuse et indispensable pour continuer le travail autour de la Vie associative engagée en NPDC-Picardie depuis de nombreuses années déjà.

Renseignements et inscriptions : http://www.lemouvementassociatif-picardie.org/actualites/1419-le-rendez-vous-des-partenaires-de-la-vie-associative-en-npdcp