nov.

13ème FORUM POUR L’EMPLOI

Organisé par : LE SOURIRE D’UN ENFANT ILLUMINE LE MONDE (AHSEIM)
Catégorie : Social et Solidarité
Lieu : CENTRE DES RENCONTRES DE LA VICTOIRE 112 rue Saint Joseph 60200 COMPIEGNE

L’Association LE SOURIRE D’UN ENFANT ILLUMINE LE MONDE organise, avec le soutien de la Ville de COMPIEGNE, le 13ème Forum pour l’Emploi sous le thème « à la rencontre des entreprises » le jeudi 27 novembre 2014 de 9h30 à 17h00 au Centre de Rencontres de la Victoire à Compiègne.
Le forum a pour objectif de favoriser le contact direct entre les demandeurs d’emploi et les responsables d’entreprises. Il permet aussi aux personnes qui recherchent une formation de se rapprocher librement de centres de formation. C’est l’occasion pour les entreprises non seulement de recruter du personnel mais aussi de faire connaître leurs activités au public.

L’inscription et la participation des entreprises et centres de formation au forum est gratuite et vivement souhaitée. Nous encourageons les entreprises et centre de formations à participer à cette rencontre. Le forum est ouvert à tous.

JEUDI 27 NOVEMBRE DE 09H30 A 17H00

LE SOURIRE D’UN ENFANT ILLUMINE LE MONDE (AHSEIM)
B.P. 40843 - 60208 COMPIEGNE CEDEX
33 rue de Paris - 6020 COMPIEGNE