nov.

16ème FORUM POUR L’EMPLOI A COMPIEGNE

Organisé par : LE SOURIRE D’UN ENFANT ILLUMINE LE MONDE (AHSEIM)
Lieu : 112 rue Saint Joseph

L’Association LE SOURIRE D’UN ENFANT ILLUMINE LE MONDE organise, avec le soutien de la Ville de COMPIEGNE, le 16ème Forum pour l’Emploi sous le thème « à la rencontre des entreprises » le mardi 10 novembre 2016 de 9h30 à 17h00 au Centre de Rencontres de la Victoire à Compiègne.

Cette rencontre a pour but de favoriser le contact direct entre les demandeurs d’emploi et les responsables d’entreprises afin de créer un climat de confiance. C’est aussi une opportunité offerte aux entreprises de recruter du personnel en prévision des fêtes de fin d’année et de faire découvrir leurs activités et leurs potentialités au grand public. Les personnes qui souhaitent approfondir leurs connaissances professionnelles auront aussi l’occasion de rencontrer les centres de formation qui proposeront leurs différents cycles de formation.

L’association souhaite une grande participation des Entreprises et des Centres de Formation du bassin compiégnois de l’emploi et de la Picardie. Nous souhaitons aussi la participation des entreprises des régions voisines, et simplement de toutes celles qui peuvent proposer un emploi.

L’inscription et la participation des entreprises et centres de formation au forum est gratuite et vivement souhaitée. Vous pouvez dès maintenant vous y inscrire.

Les personnes en recherche d’emploi sont tenues d’apporter leurs CV. L’entrée est libre et gratuite.

Pour tout renseignement complémentaire, l’Association se tient à votre disposition : par téléphone au 09.51.05.31.60 - 07.81.46.14.12 - 07.81.26.60.62 ; Fax : 09.56.05.31.60, par e-mail : ahseim lesouriredunenfant.org ou par courrier à l’adresse suivante :

LE SOURIRE D’UN ENFANT ILLUMINE LE MONDE (AHSEIM)
B. P. 40843 - 60208 COMPIEGNE CEDEX
33 rue de Paris 60200 COMPIEGNE

Vous pouvez aussi la contacter en visitant son site : www.lesouriredunenfant.org

aoû

Fête des AMAP HdF