nov.

17ème FORUM POUR L’EMPLOI ET LA FORMATION

Organisé par : LE SOURIRE D’UN ENFANT ILLUMINE LE MONDE (AHSEIM)
Lieu : 112 rue Saint Joseph

Organisé par l’Association Humanitaire « LE SOURIRE D’UN ENFANT ILLUMINE LE MONDE », avec le soutien de la Ville de COMPIEGNE, le 17ème Forum pour l’Emploi sous le thème « à la rencontre des entreprises » aura lieu le mercredi 22 novembre 2017 de 9h30 à 17h00 au Centre de Rencontres de la Victoire à Compiègne.

Cette rencontre a pour objectif de favoriser le contact direct entre les demandeurs d’emploi et les responsables d’entreprises afin de créer un climat de confiance qui permettra de pourvoir les emplois proposés et les offres de formation. C’est aussi une opportunité offerte aux entreprises de recruter du personnel en prévision des fêtes de fin d’année et de faire découvrir leurs activités et leurs potentialités au grand public. Les personnes qui souhaitent parfaire leurs connaissances professionnelles auront aussi l’occasion de rencontrer les centres de formation qui leur proposeront leurs différents cycles de formation.

L’association souhaite une grande participation des entreprises et des Centres de Formation du bassin compiégnois de l’emploi, de tout le département de l’Oise et de notre région. Nous souhaitons aussi la participation des entreprises des régions voisines, et simplement de toutes celles qui peuvent proposer un emploi.

L’inscription et la participation des entreprises et centres de formation au forum est gratuite et vivement souhaitée. Vous pouvez dès maintenant vous y inscrire.

Les personnes en recherche d’emploi sont tenues d’apporter leurs CV. L’entrée est libre et gratuite.

Pour tout renseignement complémentaire, l’Association se tient à votre disposition : par téléphone au 07.81.46.14.12 - 09.51.05.31.60 ; Fax : 09.56.05.31.60, par e-mail : ahseim lesouriredunenfant.org ou par courrier à l’adresse suivante :

LE SOURIRE D’UN ENFANT ILLUMINE LE MONDE (AHSEIM)
B. P. 40843 - 60208 COMPIEGNE CEDEX

Pour plus d’informations, visitez son site internet : https://www.lesouriredunenfant.org