sept.

1er Forum des associations et du temps libre à Condé en Brie

Organisé par : le Mouvement associatif de Picardie
Catégorie : Vivre Ensemble
Lieu : rue de Chaury : au gymnase, terrain de foot et au foyer intercommunal de Condé en Brie

C’est le 1er Forum du Temps Libre le 6 septembre 2014 sur le territoire de la Communauté de communes. Cette manifestation propose un panorama complet des activités des associations sportives, culturelles et ludiques du canton. S’y ajoutent des entreprises locales et les services de la Communauté de communes 4CB qui sont en lien direct avec l’ensemble de la population (Accueil de Loisirs pour les enfants et les ados, les 5 maisons de retraites, Services d’aides et de soins à domicile, Picardie en Ligne l’animation numérique ...).
Entrée libre. Ouvert à tous de 10h à 18h, le 6 septembre 2014, dans 3 espaces : rue de Chaury à Condé-en-Brie, au gymnase, au foyer intercommunal et sur le terrain de football. Démonstrations sportives, tombola ....

Venez prendre du bon temps ! Nous comptons sur votre présence.

Le samedi 6 septembre de 10h à 18h

contactez Jackie, Animation territoriale : 03 23 82 08 14