Actualité : 1er juillet : le rendez-vous des partenaires associatifs

Le 17 juin 2013

Le 1er juillet, la CPCA Picardie - en partenariat avec l’Etat et le Conseil régional - organise son rendez-vous des partenaires de la vie associative. Cette conférence régionale stratégique réunit une fois par an les acteurs régionaux de la vie associative. Elle permet d’éclairer les décisions politiques de l’année à venir, tout en apportant des éléments sur l’année écoulée, les besoins, le contexte et les enjeux de développement de la vie associative picarde. Remarques, commentaires rythmeront cette matinée. Elle se tiendra de 9h30 à 12h30 au Cloitre Dewailly, amphithéâtre Jean Cavaillès à Amiens.

Inscriptions et renseignements auprès de Séverine Duquenne au 03 22 72 07 34 ; severine.duquenne cpca.asso.fr

OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE
7 avenue de la gare - 60340 St-Leu d’Esserent