Actualité : 1ère rencontre partenariale le 27 mars à Creil

Le 21 février 2013

Dédiée aux acteurs associatifs et aux memebres de la communauté éducative, La Région organise la 1ère rencontre partenariale le 27 mars au lycée Jules Uhry à Creil.

Tables rondes ("des projets pour, avec et par les jeunes, c’est possible ?"...), ateliers thématiques (spectacle vivant, pratiques sportives...), rencontres bilatérales (sur l’image, entre acteurs du bassin creillois...) mais aussi un mur de RDV, un point ressources, un espace d’expositions et d’échanges libres : autant de formules d’échanges et de travail proposées et permettant le développement de projets et de partenariats.

Afin de permettre la mobilisation la plus large possible des acteurs à travers le territoire picard, plusieurs bus pourront être mis en place au départ des villes suivantes : Abbeville, Amiens, Péronne, Laon, St Quentin, Soissons, Beauvais, Compiègne, Chantilly, Clermont…

Il sera également possible, selon les réservations, de desservir les villes intermédiaires.

Vous pouvez déjà vous préinscrire par mail à l’adresse suivante crj cr-picardie.fr. Afin de faciliter l’organisation des repas et des transports, nous vous proposons de préciser dans votre mèl :

- les noms, prénoms des personnes qui souhaitent s’inscrire au sein de votre structure,

- le nombre de repas nécessaires

- ainsi que les éventuelles réservations de transport en prenant soin de préciser votre ville de départ parmi les neuf proposées ci-dessus.

OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE
7 avenue de la gare - 60340 St-Leu d’Esserent