Actualité : 2 ème édition du baromètre national sur la qualité de vie au travail dans l’ESS

Le 23 mars 2017

Trois ans après la la 1ère édition, la mutuelle Chorum publie l’édition 2017 du baromètre national sur la qualité de vie au travail dans l’ESS.

Avec cette deuxième édition, c’est donc la première fois que le secteur de l’ESS peut analyser l’évolution de la qualité de vie au travail des salariés et dirigeants. Depuis 2013, la qualité de vie au travail (QVT) s’est légèrement dégradée, ce qui n’entame pas pour autant l’attachement des salariés et dirigeants à leur secteur.
Résultats et analyses à retrouver sur le site de l’AVISE : http://www.avise.org/