Actualité : 25 octobre au 30 novembre : le mois de l’économie sociale et solidaire en Picardie

Le 24 octobre 2012

Séminaires, ateliers, portes-ouvertes : en novembre, laissez-vous guider dans le monde du Mois de l’Économie Sociale et Solidaire, un univers qui concilie pourtant économie et solidarité. S’engager au service d’une société plus juste et plus durable, c’est à votre portée autant qu’à votre porte !

​L’édition 2012 ouvre ses portes jeudi 25 octobre prochain dès 15h avec un colloque « Réinventer l’entrepreneuriat… pour soi, pour nous, pour eux » au Château des rochers à Nogent-sur-Oise, organisé en partenariat avec les BGE de Picardie et la ville de Nogent-sur-Oise.

​Plus d’infos et inscriptions par email à alexandra.finet cress-picardie.org ou par téléphone au 03.60.12.37.13.

Pour consulter la programmation du Mois, rendez-vous sur www.cress-picardie.org. Suivez-nous sur les réseaux sociaux : www.facebook.com/ESSenPicardie ou sur twitter @Alex_de_ESS

OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE
7 avenue de la gare - 60340 St-Leu d’Esserent