Actualité : 3èmes Rencontres Territoriales du Sport en Picardie : 12 au 17 avril 2012

Le 11 avril 2012

Suite aux deux premières Rencontres Territoriales qui se sont déroulées cet automne, la démarche de concertation continue sur le territoire.

Le Conseil régional de Picardie en lien avec le Comité Régional Olympique et Sportif a engagé en avril 2011 une réflexion concertée sur le développement du sport avec l’ensemble des acteurs du monde sportif picard.

Au sein d’ateliers thématiques, plus d’une centaine d’acteurs du sport ont travaillé sur les réalités du sport en Picardie et les besoins en la matière. Ce mode de travail collaboratif a permis de faire émerger des propositions pour une vision cohérente et partagée du sport sur l’ensemble du territoire picard.

La démarche de concertation continue dans le cadre des Rencontres Territoriales du Sport en Picardie qui se déroulent du jeudi 12 au mardi 17 avril 2012 à travers la Picardie :

Jeudi 12 avril 2012 de 18h30 à 21h
Mairie de Péronne

Lundi 16 avril 2012 de 18h30 à 21h
Chambre d’agriculture de l’Aisne à Laon

Mardi 17 avril 2012 de 18h30 à 21h
Au Centre des Cadres sportifs de Creil.

L’objectif est de partager les résultats de l’enquête et la vision du sport par ses acteurs, en vue de co-construire la politique sportive du conseil régional de Picardie.

Inscriptions :

.