Actualité : 5èmes Rencontres des acteurs de sports et loisirs de nature le 8 novembre à Péronne

Le 25 octobre 2013

Les 5èmes Rencontres des acteurs de sports et loisirs de nature se dérouleront le vendredi 8 novembre à Péronne à l’espace Mac Orlan. Au programme de cette journée : “ L’accompagnement vers la professionnalisation : quels enjeux ? Quelles solutions ? “.

Témoignages d’acteurs régionaux et de partenaires viendront illustrer cette thématique qui ne se limite pas à l’emploi et sera abordée dans sa globalité. En effet, la complexification du contexte socio-économique, la diversification des acteurs intervenant dans le champ sportif, la multiplication des exigences en matière de pratique sont autant d’éléments qui ont conduit les acteurs loisirs et sports de nature à se structurer et se développer en s’adaptant à cet environnement en constante évolution.
La professionnalisation du secteur est donc un véritable enjeu.

Cette journée est organisée dans le cadre du Schéma régional des loisirs et sports de nature, et pilotée par le CROS en lien avec ses partenaires : DRJSCS, DIRECCTE, Conseil régional et Comité régional du Tourisme.

Renseignements et inscriptions sur le site du CROS picardie.franceolympique.com et auprès de Christophe Javaudin au 03 22 41 43 23.

OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE
7 avenue de la gare - 60340 St-Leu d’Esserent