nov.

6ème FORUM POUR L’EMPLOI

Organisé par : LE SOURIRE D’UN ENFANT ILLUMINE LE MONDE (AHSEIM)
Catégorie : Social et Solidarité
Lieu : CENTRE DE RENCONTRES DE LA VICTOIRE 112 rue Saint Joseph 60200 COMPIÈGNE

L’Association Humanitaire "LE SOURIRE D’UN ENFANT ILLUMINE LE MONDE" organise le 6ème Forum pour l’Emploi, sous le thème « à la rencontre des entreprises » avec l’appui et le soutien de la Ville de COMPIEGNE, le jeudi 18 novembre 2010 de 09 heures à 17 heures 00 au Centre de Rencontres de la Victoire à Compiègne.
L’objectif de ce forum est de mettre en relation directe les entreprises, les Centres de Formation et les personnes recherchant d’un emploi ou d’une formation professionnelle.
La présence des Entreprises et Associations qui recrutent ainsi que celle des Centres de Formation est vivement souhaitée.
La participation au forum est gratuite tant pour les exposants que pour les visiteurs.
Tous ceux qui souhaitent y apporter leur contribution sont les bienvenus. L’Association ouvre ses mains à toutes les bonnes volontés.

CENTRE DE RENCONTRES DE LA VICTOIRE - 112 rue Saint Joseph 60200 COMPIÈGNE le 18/11/2010 de 09 heures à 17 heures

ASSOCIATION LE SOURIRE D’UN ENFANT ILLUMINE LE MONDE
B.P. 40843 - 60208 COMPIÈGNE CEDEX