nov.

8ème FORUM POUR L’EMPLOI

Organisé par : LE SOURIRE D’UN ENFANT ILLUMINE LE MONDE (AHSEIM)
Catégorie : Social et Solidarité
Lieu : CENTRE DES RENCONTRES DE LA VICTOIRE 112 rue Saint Joseph 60200 COMPIEGNE

L’Association LE SOURIRE D’UN ENFANT ILLUMINE LE MONDE organise le 8ème Forum pour l’Emploi sous le thème « à la rencontre des entreprises » le jeudi 17 novembre 2011 de 9h00 à 17h00 au Centre de Rencontres de la Victoire à Compiègne., avec le soutien de la Ville de COMPIEGNE et l’appui de l’ADASPA-ASSADO-ADOMOISE, CULLIGAN et NRJ Compiègne.

Le forum est le lieu privilégié de rencontre entre les entreprises et les demandeurs d’emploi : il permet aux personnes qui recherchent un emploi ou une formation de s’entretenir directement et librement avec les responsables d’entreprises ou de centres de formation, ce qui augmente leur chance de décrocher un emploi. C’est l’occasion pour les entreprises non seulement de recruter du personnel mais aussi de faire la promotion de leurs activités.

L’inscription et la participation des entreprises et centres de formation au forum est gratuite et vivement souhaitée.

Ce forum est ouvert à un large public : demandeurs d’emploi, personnes à la recherche d’une reconversion professionnelle, d’une formation, etc.

Les personnes en recherche d’emploi sont tenues d’apporter leurs CV. L’entrée est libre.

LE JEUDI 17 NOVEMBRE DE 09 HEURES A 17 HEURES

ASSOCIATION LE SOURIRE D’UN ENFANT ILLUMINE LE MONDE
B.P. 40843 - 60208 COMPIÈGNE CEDEX
Mail : ahseim lesouriredunenfant.org, lahseim yahoo.fr, ahseim-compiegne gmx.fr