1er
janv.
1970

9ème FORUM POUR L’EMPLOI

Organisé par : LE SOURIRE D’UN ENFANT ILLUMINE LE MONDE (AHSEIM)
Lieu :

L’Association LE SOURIRE D’UN ENFANT ILLUMINE LE MONDE organise le 9ème Forum pour l’Emploi sous le thème « à la rencontre des entreprises » le jeudi 22 novembre 2012 de 9h00 à 17h00 au Centre de Rencontres de la Victoire à Compiègne., avec le soutien de la Ville de COMPIEGNE et l’appui de ses partenaires ADASPA-ASSADO-ADOMOISE, CULLIGAN, ADECCO-Formation, etc.

L’objectif du forum est de favoriser le rapprochement des entreprises avec les demandeurs d’emploi.

Un espace de discussion sera réservé aux entreprises, centres de formation ou associations qui aimeraient faire connaître leurs activités ; exposer sur des thèmes de leur choix.

L’inscription et la participation des entreprises et centres de formation au forum est gratuite et vivement souhaitée.

Ce forum est ouvert à tous.

L’AHSEIM mettra en place un atelier de recherhe d’emploi.

Avec l’aide de Adecco-formation, l’AHSEIM offrira une bourse de formation à un demandeur d’emploi.

Les personnes en recherche d’emploi sont tenues d’apporter leurs CV. L’entrée est libre.
Profitant de cette occasion, l’AHSEIM exposera des œuvres d’art réalisées par les jeunes de sa section du Congo. A titre exceptionnelle, il sera possible d’acheter des œuvres artistiques et des souvenirs.
Renseignements complémentaires : au 06 18 87 36 11 ; par e-mail : ahseim lesouriredunenfant.org , lahseim yahoo.fr , lesouriredunenfantillumine yahoo.fr , ou par courrier :

LE SOURIRE D’UN ENFANT ILLUMINE LE MONDE
B. P. 40843 - 60208 COMPIEGNE CEDEX

Le bulletin de participation est téléchargeable sur le site de l’association : www.lesouriredunenfant.org

aoû

Fête des AMAP HdF