sept.

Agora 2013

Organisé par : OVACAM - Maison des associations d’Amiens Metropole
Catégorie : Vivre Ensemble
Lieu : Centre-ville d'Amiens (du Coliseum à l'hôtel de ville en passant par la Maison de la culture)

Journée de rencontre entre les visiteurs et les associations d’Amiens Métropole, ponctuée d’animations permanentes ou ponctuelles, déambulatoires, sur stands ou sur scènes et en partenariat avec les médias locaux.

Le plus grand salon associatif du nord de la France : Cette manifestation représentative du dynamisme de la vie associative locale draine chaque année un large public :
- 300 associations d’Amiens Métropole qui touchent des thématiques variées (sport, culture, enfance, environnement, santé, entraide...) ;
- 10 000 à 15 000 personnes, résidant pour la majorité à Amiens Métropole et ses alentours.

Thématique 2013 : « C’est bon pour vous »
Un thème lié à la prévention et à la santé, mais pas seulement. « C’est bon pour vous », c’est également comment prendre soin de soi au quotidien grâce aux actions des associations : atelier culinaire, pratique sportive, activité artistique...

Samedi 14 septembre 2013, de 10h à 18h.

03 22 92 50 59 - contact maam.fr

aoû