Actualité : Agora : le RDV des associations

Le 10 septembre 2014

Le salon des associations Agora se tiendra samedi 20 septembre de 10h à 18h en centre-ville d’Amiens.

Depuis l’Hôtel de Ville, jusqu’au Coliseum, en passant par la Maison de la Culture et la place Dewailly, environ 300 associations vous feront découvrir leurs activités et proposeront des animations, notamment en lien avec le thème 2014 : "L’engagement ça vous change".

Nouveauté 2014 : l’espace Dewailly devient l’espace Enfance, et proposera de nombreuses animations aux plus jeunes.

La démarche d’éco organisation entamée en 2012 pour limiter l’impact environnemental de la manifestation se poursuit.

Plus d’informations sur l"éco-organisation, dans l’article Agora 2012, un éco-événement. Et comme en 2012 et 2013, un lien sera fait avec le Village de la Mobilité organisé par Amiens Métropole Place de l’Hôtel de Ville. Un plan mobilité est également proposé (accès en bus, covoiturage...)

Comme chaque année, le salon des associations est également le jour de sortie du nouvel annuaire des associations Agora, illustré du même visuel que la manifestation et recensant plus de 330 associations actives sur Amiens Métropole.

Pour en savoir plus sur la manifestation, découvrir les informations pratiques (tarifs préferentiels de transports, accès, implantation,...), les appels à bénévoles et appel à lots : rubrique Agora

OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE
7 avenue de la gare - 60340 St-Leu d’Esserent