Actualité : Aide à l’embauche pour les nouveaux salariés : un dispositif ouvert aux associations

Le 21 mars 2016

Le dispositif « Embauche PME », pour aider les embauches dans les petites et moyennes entreprises (PME), a été lancé le 18 janvier dernier. Ce dispositif peut être utilisé par toutes les associations employant moins de 250 salariés. Les embauches réalisées par les associations, groupements d’employeurs ou les entreprises de moins de 250 salariés, bénéficient durant les 2 premières années du contrat d’une prime trimestrielle de 500 €, soit 4 000 € au total. Ces embauches doivent avoir été réalisées entre le 18 janvier et le 31 décembre 2016.
Renseignements et informations : http://travail-emploi.gouv.fr/grands-dossiers/embauchepme/