Actualité : Appel à partenaires "Projet web-documentaire"

Le 21 décembre 2011

La Région souhaite expérimenter, en partenariat avec les collectivités, associations, établissements scolaires, artistes et acteurs culturels volontaires, la réalisation de web-documentaires conçus avec et par les jeunes sur le thème du travail et de ses relations au territoire, et ce dans une triple approche temporelle : passé, présent et avenir.

Il s’agit de mettre en place, dans 3 territoires partenaires au maximum, des ateliers de réalisation dans lesquels les jeunes, en relation avec d’autres acteurs du territoire (associations, élus, population, artistes, scientifiques, chefs d’entreprises…), et encadrés par l’équipe constituée autour de la société Carmen Productions (prestataire sélectionné et rémunéré par la Région dans le cadre d’un marché public), seront formés à la maîtrise des outils audiovisuels et numériques afin de concevoir un web-documentaire en menant une réflexion sur leur rapport à leur territoire autour de la question du travail.

Plus d’informations sur picardie.fr

OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE