Actualité : Appel à projet "faire ensemble"

Le 29 septembre 2016

L’appel à projets "Faire ensemble avec nos différences" soutient les actions interassociatives qui permettent à des publics différents de se rencontrer.

Vous êtes trois associations portant ensemble une action qui permet à des publics différents de se rencontrer ? Vous êtes peut-être éligibles. Vous avez jusqu’au 15 octobre pour candidater auprès de la Maam.

Cet appel à projets, lancé par la Fondation SNCF en partenariat avec le Réseau national de la maisons des associations, succède à celui intitulé "Vivre ensemble avec nos différences".

Plus d’informations ici : http://www.maam.fr/notre-structure/actions-de-la-maam/

avri

Sortie Equestre à Lamotte Warfusée