Actualité : Appel à projets FDVA 2014

Le 12 février 2014

La Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale de Picardie vient de lancer l’appel à projets "fonds pour le développement de la vie associative" 2014. Le fonds pour le développement de la vie associative en Picardie a pour objet de contribuer au développement de la vie associative en apportant principalement un soutien financier sous forme de subvention aux associations :

qui présentent des actions de formation au profit de bénévoles, élus ou responsables d’activités, de leur propre association ; ou qui présentent des projets de mutualisation d’action de formation à destination des bénévoles d’autres associations ;

Pour déposer une demande de subvention, il est indispensable de bien consulter la note d’orientation 2014 ci-jointe.

Les dossiers doivent être adressés en double exemplaire au plus tard le lundi 24 mars 2014 dernier délai (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale
FDVA 2014
20 square Friant les quatre chênes
80039 Amiens cedex 1

Toutes informations complémentaires et renseignements peuvent être obtenus auprès de :

La DRJSCS de Picardie

Etienne DETRE 03 22 33 89 72

Marina EL ABJANI 03 22 33 89 26

La DDCS de l’Aisne

Jocelyne PIERRET 03 60 81 50 30

La DDCS de l’Oise

Rémy GARDIN 03 44 06 06 06

La DDCS de la Somme

Sébastien BORGES 03 22 50 23 00

Rémy LAVALLARD 03 22 50 23 61

Pour toutes informations complémentaires, il également possible de consulter le site de la CPCA (conférence permanente des coordinations associatives).

OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE
7 avenue de la gare - 60340 St-Leu d’Esserent