Actualité : Appel à projets découverte du tourisme, des loisirs et des sports de nature

Le 8 avril 2013

Vous avez jusqu’au 116 avril 2013 pour répondre à l’appel à projets stages de découverte dans les domaines du tourisme, des loisirs et des sports de nature en Picardie. Lancé par la Région, ces projets devront contribuer à favoriser l’accès des jeunes à la découverte d’activités sportives et touristiques diversifiées, de proximité, et dont la pratique doit être accessible de manière autonome pour les jeunes d’un territoire.

Ils devront permettre l’impulsion d’une dynamique partenariale entre des acteurs associatifs impliqués sur un même territoire, en vue de sa pérennisation, au service de l’épanouissement des jeunes qui y résident. Enfin, les projets proposés devront permettre, à travers une expérience de vie en collectivité, de favoriser l’autonomisation des jeunes bénéficiaires et leur ouverture aux autres.

Informations et dossier :

www.picardie.fr/Appel-a-projet-pour-l-organisation

OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE