Actualité : Appel à projets pour l’organisation de stages de découverte pendant l’été

Le 5 décembre 2013

Le présent appel à projets a pour objet de permettre et d’encourager l’organisation, par les associations sportives, de jeunesse et d’éducation populaire, de "stages de découverte" dans les domaines du tourisme, des loisirs et des sports de nature en Picardie. La période  ? Les vacances scolaires d’été, du samedi 5 juillet au dimanche 31 août 2014.

Les stages proposés sont fondés sur des projets éducatifs et pédagogiques. Ils contribuent à favoriser l’accès des jeunes à la découverte d’activités sportives et touristiques diversifiées et de proximité.

La pratique de ces activités est accessible de manière autonome, via la carte Cursus, pour les jeunes d’un territoire.

Formulaire de candidature

(PDF - 915.4 ko)

Règlement de l’appel à projets

(PDF - 641.8 ko)