Actualité : Appels à projet Fondation de France

Le 11 août 2017

Réunissant plus de 828 fondations, la Fondation de France a plus de 50 ans d’expérience. Elle a soutenu 9 300 projets en 2016. Ses 4 domaines d’intervention sont : le développement de la connaissance, l’aide aux personnes vulnérables, la réconciliation entre l’homme et son environnement et le développement de la philanthropie.

De nombreux appels à projets sont encore disponibles sur 2017 :

- Enfance et adolescence : Accompagner les enfants et leur famille en difficulté 20/10/2017 https://www.fondationdefrance.org/fr/accompagner-les-enfants-leur-famille-et-les-jeunes-en-difficulte

- Enfance et adolescence : Grandir en culture 25/08/2017 https://www.fondationdefrance.org/fr/grandir-en-cultures

- Grand âge : Vieillir acteur et citoyen de son territoire 28/08/2017 https://www.fondationdefrance.org/fr/vieillir-acteur-et-citoyen-de-son-territoire

- Grand âge : Vivre ses choix prendre des risques jusqu’à la fin de sa vie 28/08/2017 https://www.fondationdefrance.org/fr/vivre-ses-choix-prendre-des-risques-jusqua-la-fin-de-sa-vie

- Habitat : Habiter et vivre ensemble sur son territoire 08/09/2017 https://www.fondationdefrance.org/fr/habiter-et-vivre-ensemble-sur-son-territoire

- Exclusion et précarité : Ensemble, partageons les fêtes de fin d’année 22/09/2017 https://www.fondationdefrance.org/fr/les-reveillons-de-la-solidarite

- Dynamiques territoriales : Mine d’Idées 15/09/2017 https://www.fondationdefrance.org/fr/mine-didees

- Développement local : Nouveaux commanditaires Toute l’année https://www.fondationdefrance.org/fr/les-nouveaux-commanditaires