Actualité : Appels à projet Fondation de France

Le 11 août 2017

Réunissant plus de 828 fondations, la Fondation de France a plus de 50 ans d’expérience. Elle a soutenu 9 300 projets en 2016. Ses 4 domaines d’intervention sont : le développement de la connaissance, l’aide aux personnes vulnérables, la réconciliation entre l’homme et son environnement et le développement de la philanthropie.

L’ appels à projets sur le développement local est encore disponible pour 2017 :

- Développement local : Nouveaux commanditaires Toute l’année https://www.fondationdefrance.org/fr/les-nouveaux-commanditaires