Actualité : Appels à projets santé

Le 12 avril 2013

L’Agence régionale de santé de Picardie lance 3 appels à projets accessibles aux associations. Ces appels portent sur les thématiques de l’alimentation/nutrition, du sport santé ben-être et de la santé pour les jeunes.

Ils sont en cohérence avec les orientations définies par le shéma régional de prévention qui sont :

de conforter la politique régionale de santé publique en soutenant l’action sur les déterminants de santé et les milieux de vie identifiés comme prioritaires,
- d’impulser et de développer des modalités d’interventions innovantes, concourant à la qualité et à l’efficacité de la politique régionale de prévention.

Les documents de lancement de ces 3 appels à projets sont téléchargeables sur le site de l’ARS de Picardie www.ars.Picardie.sante.FR  : cahier des charges, dossier de demande de financement, annexe technique.

Date limite de dépot des demandes : 16 mai 2013.

OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE
7 avenue de la gare - 60340 St-Leu d’Esserent