Approchez, Approchez

Spectacle des cours Ados de Cirqu’Onflexe

Organisé par : Cirqu’Onflexe
Lieu : Place Longueville

Le 16 mai prochain à 20h00 les groupes ados et le cours monocycle du samedi après-midi vous présenteront leur spectacle de fin d’année Approchez, Approchez !!! Le thème étant la fête foraine d’antan.

Comme chaque année, notre spectacle aura lieu au Cirque Jules Verne à 20h00. Un rendez-vous incontournable pour notre cinquantaine d’adolescents et adultes de nos ateliers.

De plus nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que ce spectacle sera présenté par Michel PALMER, Mr Loyal au Cirque d’hiver Bouglione à Paris. Michel PALMER a également accepté d’être Parrain d’Honneur de notre école de cirque. Un véritable honneur pour l’ensemble de nos élèves et de notre équipe.

Les prix des billets sont à 3€ en prévente et 5€ sur place le jour du spectacle. Les billets sont désormais disponibles à la vente à Cirqu’Onflexe.