Art Niak

Lieu : Amiens
Influence : Régionale

Objet de l'association

Art Niak est une association artistique et culturelle conviviale qui veut : permettre aux artistes de se rencontrer afin de créer des projets communs ; dénicher de nouveaux talents et faire émerger de jeunes artistes en voie de professionnalisation, réaliser des évènements, tels que des expositions multidisciplinaires, l’organisation de pièces de théâtre, concerts, projections cinéma et vidéo, ateliers découvertes pour les enfants lors d’interventions scolaires... Art Niak est une association à l’écoute de ses adhérents, qui peuvent s’ils le souhaitent, proposer des projets, des sujets d’expositions, et poser leur candidature pour participer à nos évènements. Il faut savoir que pour adhérer à Art Niak une participation de 20 euros est nécessaire mais qu’aucun frais supplémentaire ne sera demandé, la participation à nos évènements en tant qu’artiste ou en tant que spectateur étant entièrement gratuite (pas de frais de dossiers pour les exposants ni de pourcentage sur les ventes). N’hésitez pas à nous poser des questions !

Activités

Les arts en général. Le travail collectif, l’entre-aide entre artiste, l’organisation de manifestations artistiques et culturelles, les interventions scolaires...

Adresse : 6 rue des orfèvres
Commune : Amiens