Associations & Numérique

Organisé par :
Lieu : Espace Dewailly

Associations & Numérique
Gérer des adhésions, mettre en place une billetterie en ligne, récolter des dons via une campagne de crowdfunding, ou tout simplement collaborer sur un projet… Les outils numériques sont aujourd’hui une aide précieuse pour les associations, petites ou grandes. Mais comment s’y retrouver ? Quel usage et quel outil pour mon projet ? Venez le découvrir jeudi 15 juin 2017 de 9h à 12h à l’Espace Dewailly, lors de cette matinée consacrée aux associations et au numérique. La Maam, en partenariat avec Hello Asso, aux côtés de La Machinerie, Initiative Somme, le Mouvement Associatif et la CRESS Hauts-de-France, répondent à vos questions.
Trois ateliers gratuits y seront proposés : Crowdfunding, outils web pour développer son association, et Adhésion, billetterie et dons en ligne.
Inscription aux ateliers (un, deux, ou les trois) ICI : https://docs.google.com/…/1UP4RAw9WDCVolwulc4nlgWE0…/prefill avant le 28 mai.
Des questions ? Contactez partenariats maam.fr

Des questions ? Contactez partenariats maam.fr