juil.

Atelier « Fabrication de marionnette picarde à tringle et à fils »

Organisé par : Agence régionale de la langue picarde
Lieu : salle communale

par la compagnie Picaresk, initié par Cécile Eléouët, plasticienne et Laurent Devîme, marionnettiste

9h à 17h30 - Mairie - 20€/pers + 30€ la marionnette – Réservations et renseignements auprès de l’Agence pour le picard- tél : 03 22 71 17 00 ou contact languepicarde.fr

Bricoleus, rédeus, amateurs, curieux, vous êtes les bienvenus !
Grâce à l’atelier initié par la compagnie Picaresk, Laurent Devîme, marionnettiste et Cécile Eléouet, plasticienne, formeront les stagiaires à la réalisation de leur marionnette dans le respect de la technique particulière à la tradition picarde. Tout est fourni mais apportez, si vous le pouvez, quelques outils (marteau, pinces, etc, si possible une perceuse sans fil) ou des matériaux de récupération (laine, cordes, vieilles chaussettes, …) et n’obliez point votre talent !

C’est une animation du festival picard Chés Wèpes