déc.

Organisé par : CHAMBLY BAD
Catégorie : Sport
Lieu : Halle des sports Daniel Costantini Rue Jacques Prévert

Ce samedi 3 décembre 2011 à 16 h 00, à la Halle COSTANTINI à CHAMBLY aura lieu la 4ème journée de Championnat de France de Badminton TOP 12 avec le match tant attendu entre Chambly et la prestigieuse équipe du Lagardère Paris Racing.

Chaque joueur du Badminton Club de Chambly Oise se prépare très activement à cet évènement.

En effet CHAMBLY, actuellement leader de sa poule avec 3 victoires sur 3 rencontres, aura fort à faire, le Lagardère Paris Racing comptant dans ses rangs la championne de France de double dame et de double mixte, en la personne de Laura Choinet, ainsi qu’un joueur champion de France à plusieurs reprises en catégorie jeune Julien Tchoryk, la jeune Audrey Fontaine pensionnaire de l’INSEP, membre de l’Equipe de France elle aussi plusieurs fois championne de France, et un indien classé top 50 mondial, bref du très beau monde.

CHAMBLY, emmené par sa capitaine Weny RASIDI, devra à nouveau réaliser des perfs pour conserver son invincibilité et surtout espérer pourquoi pas remporter une historique 43ème victoire consécutive.

Pour que cela soit possible, il faudra que le public réponde présent en nombre.

Eu cours de cette rencontre une tombola sera organisée au profit du Téléthon

Le promu, petit poucet de la poule en nombres d’habitants, va devoir puiser dans toutes ses réserves afin d’obtenir une précieuse victoire qui serait synonyme d’un premier pas vers les play off.

CHAMBLY est maintenant attendu sur les terrains mais on peut compter sur ses joueurs qui se battront et donneront tout pour répondre présents à ce jour J.

Présentation des équipes à 15h45
Début des matchs à 16h00