nov.

Organisé par : Agence régionale de la langue picarde
Catégorie : Culture
Lieu : Salle des fêtes – Place René Aviez

A partir 14h – Entrée libre et gratuite – Sur réservation, possibilité de restauration sur place à 12€ le repas

2ème challenge Tir en Fauteuil Javelot Tir sur Cible

Créateur du Tir en fauteuil Javelot Tir sur Cible, Chés Javeloteux de Pont-de-Metz vous proposent de découvrir cette nouvelle activité sportive d’adresse et de participer au 2ème challenge ouvert à tous à partir de 10 ans.

De 14h30 à 19h : les qualifications ouvertes à tous

Initiation au tir en fauteuil et qualification des 3 meilleures équipes dans chaque catégorie pour les finales. Initiation au javelot Tir sur Cible traditionnel et qualification pour la finale. Animation « Jeux traditionnels de Picardie » gratuite et ouverte à tous.

Présentation de la ludothèque des jeux traditionnels du club des Javeloteux (également le 27/11)

21h : Bal Folk avec le groupe « Peut qu’manquer » - Entrée : 7€

Musiques et danses traditionnelles des provinces de France avec la participation du public. Un tour de France en musique et en danses, dans une ambiance conviviale et festive !

Entrée : 7€