DU

me&JU et Olivier Hodasava

Organisé par : Bang Bang
Lieu : Théâtre Jean Vilar Salle Vitez

Une fois tous les deux mois, Bang Bang et la ville de Saint-Quentin organisent un apéritif musical dans la superbe salle Vitez du théâtre Jean Vilar.

Le concept est limpide : se retrouver en musique le vendredi à l’heure de l’apéritif autour d’un verre et d’une assiette gourmande

me & JU

Originaire de Saint-Quentin, Reno Isaac -après la séparation du groupe WC3- se lance dans une carrière solo. Deux albums verront le jour, ‘’A nos loopings’’ et ‘’Touche !’’. Il travaille aussi pour le cinéma (Richard Berry, Sandrine Veysset…), le théâtre et la télévision. En 2009, il rencontre Julia Scott, originaire de Chicago et lui propose de chanter. Le duo me&JU est né. L’album ‘’One in 10’’ est disponible sur toutes les plates-formes (I Tunes, Soundcloud, Deezer, Bandcamp…).
me&JU Soundcloud

Olivier Hodasava

Olivier Hodasava, écrivain, est présent un soir de 1984 à Grenoble pour le dernier concert des WC3. Peu après le concert, Janine, clavier et chanteuse du groupe se suicide. Trente ans, plus tard, Olivier Hodasava se souvient de cette soirée dans son roman "Janine", un roman-enquête sur Janine et WC3 mais aussi une réflexion passionnante sur l’adolescence et la jeunesse. Il dédicacera son roman.
lire la critique de François Gorin dans Télérama

Tarifs 7€/5€ - 18h30 - Réservations : billetterie saint-quentin.fr - 03 23 62 36 77 -
infos : bangmusic free.fr