févr.

Organisé par : Traces & Cie
Catégorie : Culture
Lieu : Traces Et Cie 2 rue de Nervaise, 60170 Tracy-Le-Mont,

Peut être avez-vous déjà croisé Bertrand &... en groupe, ou accompagné d’une boîte à rythmes, le groove-box ? Bertrand propose ses chansons tantôt distrayantes (La tournée des bars), tantôt piquantes, mais toujours sincères et poétiques. Les festivals de Bourges ou de la Rochelle ont pu accueillir ses chansons ; Benabar, Tryo, les Fatals picards, apprécier ses premières parties.

Bertrand &... a aussi chanté dans les arbres, ou sanglé sur des façades. Il a enregistré dans les rues, s’est fait accompagné par des ondes Martenot ou par un choeur de copines... Il a aussi réalisé une improbable joute musicale et verbale avec Alexis HK (Le grand Battle).

Cet auteur Picard de 4 albums distribués, dont 1 enregistré directement dans les rues, se décide enfin cette saison à proposer un projet complètement nouveau pour lui : jouer ses chansons accompagné de sa guitare. Il aura fallu dix ans pour que Bertrand dénude ses chansons à ce point devant vous, en toute intimité : Bertrand &... sa guitare....

... mais bon, y’aura quand même son pote Philippe Rak pour l’accompagner, et avec lui, on ne sait jamais sur quel instrument on va tomber.

• Plus d’infos sur le site de Traces & Cie : http://www.traces-et-cie.org/actu-bertrand-et-mh2013.htm
• Écouter Bertrand &… sur Myspace : http://www.myspace.com/bertrandet

Samedi 2 février 2013 à 20h30 à l’Horloge, Ollencourt (commune de Tracy-le-Mont).

Entrée : 5 €
Tarif Réduit : 3 €