1er

Bibliothèque de proximité

Organisé par : Déclic DEVOIRS
Lieu :

Mise en place d’une bibliothèque de proximité en juillet 2012 sous le thème suivant : Lire pendant les vacances, Les enfants pour tuer l’ennui intelligemment, avant leur départ en vacances, sont venus au courant du mois de juillet emprunter des livres : 23 enfants âgées de la maternelle au collège sont venus emprunter des livres
Laurence a largement contribuée à la réalisation de cette activité en nous fournissant la majorité des livres pour les enfants.
Nous empruntons 20 livres tous les 15 jours à la Médiathèque de Mouy pour augmenter le choix de livres pour les enfants.
Nous voulons mettre en place un service de proximité, avoir une action personnalisée pour que chaque enfant en fonction de ses goûts, de sa personnalité développe son amour des livres.