Big Bang Factory

Activités multiculturelles

Lieu : Crézancy

Objet de l'association

Notre association réunit des artistes professionnels et des professionnels de la culture. Nous défendons la possibilité d’une culture alternative en ruralité par la création, la médiation et la diffusion.

Nos activités sont réunies au sein d’un espace mutualisé, à Crézancy, dans le sud de l’Aisne.

Une programmation variée, composée de nos créations, de résidences, de stages pratiques, d’événements originaux, sera diffusée toute l’année, en itinérance sur l’ensemble du territoire.

L’art et la culture sont pour nous des vecteurs évidents de lien social, notamment pour nos territoires ruraux. Nous proposerons un art et une culture accessibles à tous, invitant à la curiosité et la découverte.

A travers des projets participatifs, des rencontres, masterclass, ateliers, nous viserons à impliquer l’ensemble des habitants à nos actions.

Développement culturel en ruralité

Adresse : 2 rue de Paris