Braderie solidaire Mamans en fête

Organisé par : Maison des Familles - Apprentis Auteuil
Catégorie : Social et Solidarité
Lieu : 46 square Friant les 4 chênes (salle de l'auberge de jeunesse), 80 000 Amiens

Le samedi 24 Mai de 10h à 19h à Amiens se déroulera la braderie solidaire Mamans en fête.Des milliers de produits neufs offerts par de grandes enseignes partenaires seront en vente à tout petit prix. Venez faire de bonnes affaires (Vêtements, chaussures, déco, puéricultures, électroménager, jouets... neuf à tout petits prix) tout en faisant une bonne action.

Les bénéfices de la braderie "Mamans en fête’" d’Amiens seront reversés à la Maison des Familles d’Amiens (341 route de Rouen) qui propose aux parents en difficultés, conseils, soutien, rencontre afin de prévenir l’apparition de difficultés majeures avec leurs enfants et de les aider à surmonter une situation délicate.

Venez nombreux !!

Samedi 24 mai de 10h à 19h