CHES JAVELOTEUX DE PONT DE METZ

Activités multiculturelles

Lieu : PONT DE METZ

Objet de l'association

Le club propose à ses adhérents des animations Javelot Tir sur Cible en loisirs et en compétition, intervient dans de nombreuses animations et manifestations avec son parc de Jeux Picards, Jeux du Pays de Somme. Il accueille de petits groupes pour des initiations - découvertes,propose des prêts de jeux aux structures les plus diverses et aux famille., Il offre aux structures d’animation un partage son expérience dans les formations d’animateurs, dans l’élaboration et la réalisation de projets de développement sur les jeux traditionnels avec un suivi technique et pédagogique pour une utilisation du jeu en tant qu’outil de développement de l’animation local, qu’ activité physique, culturelle et sociale auprès de tous les publics, toutes les générations, dans une démarche éducative, incluant les personnes à handicap.

jEUX PICARDS, Javelot Picard et jeux de traditions

Adresse : 7, rue de l'eau