oct.

Organisé par : Cantus Felix
Lieu : Chapelle de la Chantrerie SAINT BLAISE

Le samedi 3 Octobre 2015 à 20h30

Le CHOEUR CANTUS FELIX, après trois ans consacrés à l’apprentissage et à la production d’œuvres de grande envergure (la Belle Hélène d’OFFENBACH, La Petite Messe Solennelle de ROSSINI) s’est attaché à l’étude de nouvelles pièces chorales qui s’étendent de la Renaissance au XX°siècle.

Pour cette heure de musique française ont été retenues des œuvres de COSTELEY, ARBEAU, CERTON, JANEQUIN , PASSEREAU, HENRI VIII, CABEZON pour la Renaissance , de SAINT - SAËNS et FAURE pour la période romantique et de DEBUSSY et POULENC pour le XX° siècle.
Une lecture d’un poème de RONSARD introduira chacune des phases du répertoire présenté.

Le lien entre les compositeurs du Renouveau et les maîtres du XIX° et du XX°siècle sera le fil conducteur de ces concerts que nous produirons avec l’ensemble de musique ancienne du Conservatoire du Beauvaisis.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places auprès de :

L’office du Tourisme de BEAUVAIS – 1 Rue Beauregard – 60000 BEAUVAIS

OU

Retourner un bulletin de réservation que vous trouverez sur le site du Chœur en format pdf
www.cantus-felix.fr