Carnaval des aventuriers à la Mer de Sable

Tous à la Mer... de Sable pour fêter l’arrivée des grandes vacances avec le carnaval des aventuriers les 4 et 5 juillet  ! Le plus : l’entrée est gratuite pour les enfants déguisés.

Vive les vacances  ! Des cow-boys, des indiens, des explorateurs... A la Mer de Sable, le début des grandes vacances sera placé sous le signe de l’aventure avec l’organisation d’une grande fête déguisée où vous serez tous des héros  ! Le principe  ? Tous les enfants de moins de 11 ans qui porteront au moins un costume et un accessoire accéderont gratuitement au parc.

Au programme : grand défilé en compagnie des cow-boys et des indiens, atelier de maquillage et participation à un concours de déguisement sur la scène centrale. Venez nombreux  !