nov.

Organisé par : La Bourlingue Théâtre
Catégorie : Culture
Lieu : MJC Culture 1, avenue de l’Europe 60800 Crépy-en-Valois

De Laurent Gaudé - Avec Jean-Philippe de Oliveira, Sébastien Loesener, Janaïna Tupan - Lumières de Didier Malaizé - Musique Unue de Yom - Mise en scène de Pascal Turbé.
Spectacle produit par La Bourlingue Théâtre et soutenu par le Conseil Général de l’Oise, les communes de Montataire, d’Estrées-Saint-Denis, de Grandfresnoy et de Sacy le Grand.

Ça pourrait être partout où il y a la guerre. Deux hommes sont chargés de transporter des corps et de les brûler. Seulement, ils n’en peuvent plus de la fumée. Ils veulent... de meilleures conditions de travail ! Ils vont tout faire pour parvenir à leur but, malgré l’absurdité de leur situation. Mais un événement imprévu va venir troubler ce duo.

De manière décalée, en mêlant la poésie à la dérision, Laurent Gaudé interroge l’Homme. Il a réussi le tour de force d’écrire une pièce drôle, sensible et poétique.

Vendredi 30 novembre à 20h30

Pour un spectacle :
Tarif normal : 13 euros
Tarif réduit : 9 euros pour adhérent, moins de 18 ans, chômeur, handicapé, bénéficiaire RSA, étudiant, famille de 4 personnes, groupe à partir de 8

Aurélia Mantel – Chargée de communication pour La Bourlingue Théâtre - 06 95 96 28 97
Mail : info tdlj.fr
www.tdlj.fr