juil.

Concert ed canchons

Organisé par : Agence régionale de la langue picarde
Catégorie : Culture
Lieu : les Marais de Pont-Noyelle (sous chapiteau)

Avec le groupe Ché Baladins ed Falaiz et la participation des stagiaires « Comptines picardes » sous la conduite de Philippe Boulfroy, chanteur

Originaires de la ville d’Eu et de la Somme, Ché Baladins ed Falaiz sont un quartet électroacoustique. A travers des textes bien ficelés et une instrumentation originale, ils entraînent le public dans un univers réaliste et humain où humour et dérision tiennent une place prépondérante.

Tout au long de cette journée, Philippe Boulfroy, chanteur du groupe Achteure et collecteur de chansons picardes, aura initié un petit groupe de stagiaires à la chansonnette et aux comptines picardes. Dans la bonne humeur et sous la conduite énergique de leur « maître », cette chorale d’un soir chantera avec le public ces petits airs picards prêts à être partagés !

(Stage le samedi 6 juillet à Mirvaux de 9h à 17h – Gratuit – Renseignements et inscriptions : Agence pour le picard : 03 22 71 17 00 contact languepicarde.fr

samedi 6 juillet 2013 à 21h
entrée libre et gratuite