nov.

Concert "lutte contre le sida"

Organisé par : CLAJ
Catégorie : Culture
Lieu : Salle A. Pommery 118 avenue des déportés 60600 Clermont

La MISSION LOCALE organise en partenariat avec le CLAJ un concert rock dont la recette sera reversée à Sida Info Service.

Nous vous attendons nombreux le :
SAMEDI 20 NOVEMBRE à la salle A. Pommery de CLERMONT de l’Oise.

Au programme :

NOSERIOUS :
Tout commence en 2008 quand Romain et Gauthier jouent respectivement du piano et de la guitare dans leur chambre à la façon NOSERIOUS. Ils reprennent des morceaux et les réadaptent à leur sauce, puis ils composent."Blanche" la première chanson enregistrée dans la chambre de Romain ensuite "forgive me" et "call me". Début 2009, le groupe s’agrandit avec Antoine à la batterie Aldrik à la guitare. Aujourd’hui après une quinzaine de compositions et une dizaine de Lives, NOSERIOUS avance plein d’ambition, de détermination et de rêve....

Plus d’infos : http://www.myspace.com/noseriousmusic

LAMIFA :
LaMiFa est une famille de musiciens qui est née début 2009. Elle s’est agrandie au cours de l’année avec l’arrivée de cuivres qui a permis d’appuyer des compositions qui voguent principalement dans le reggae mais aussi dans le hip hop, la funk et la soul. Ces musiques chaleureuses accompagnent des textes qui vous prouverons que LaMiFa n’a pas sa langue dans sa poche. Bref, LaMiFa arrive à faire passer ses valeurs de la vie au travers de celles de sa musique.

Plus d’infos : http://www.myspace.com/lamifa60

BACHIBOUSOUK :
Créé en 2008, voilà maintenant 2 ans que BachibouSouk roule sa bosse et écume les scènes du Nord de la France. Des textes engagés, une musique entrainante et une farouche volonté de divertir les foules sont les ingrédients de base de ces 4 garçons qui ont décidé de parcourir les sentiers de la Gaule. Cette année est aussi pour ces 4 amoureux de la vie, l’occasion de promouvoir la sortie de leur premier album fait maison : "Le temps de la vie". Bonne humeur garantie ! . En septembre de cette même année, BachibouSouk à remporté le tremplin du festival de la Boule Bleue.

Plus d’infos : http://www.myspace.com/bachibousouk

GENCODE :
GENCODE exécute un métal franc et massif, il fait la part belle aux mélodies : puissance et musicalité alliés au service de compos exaltées, créées par des musiciens sympathiques qui vibrent sur scène pour partager leur passion avec le public. La devise de GENCODE : "il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion".

Plus d’infos : http://www.myspace.com/gencode6

La soirée sera rock et promet d’être conviviale.
L’entrée est à 5€ et le parking sera surveillé.
Ouverture des portes à 20h00 - Billetterie sur place.

Infos : www.asso-claj.net

(La mission locale débutera dès le vendredi 19 novembre ses journées de lutte contre le sida en organisant des rencontres et des débats au centre socioculturel de Clermont).

Ouverture des portes à 20h00.
Billetterie sur place.
Tarif unique : 5€