Actualité : Concours Jeunes Bénévoles 2016 "Pour mon club, je m’engage !"

Le 1er juin 2016
Par GYM’AVENIR

Concours Jeunes Bénévoles 2016

Le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) de Picardie, en collaboration avec la Direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (DRJSCS) et le Conseil régional, organise en 2016 la sixième édition du concours jeunes bénévoles « Pour mon club, je m'engage ».

Ce concours a pour objectif de récompenser des jeunes bénévoles de moins de 30 ans impliqués dans leurs associations sportives.

Les lauréats recevront des récompenses financières et/ou matérielles.

Pour cette édition, la procédure a été simplifiée.
Il suffit que les candidats se pré-inscrivent via le formulaire en ligne avant le 15 juillet 2016.
Ils seront ensuite tous recontactés afin d'obtenir plus de précisions sur les actions qu'ils mènent.

>> Télécharger le règlement de l'édition 2016 du concours jeunes bénévoles « Pour mon club, je m'engage »

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Arnaud Sellier au 03 22 38 27 20 ou arnaudsellier franceolympique.com.