Actualité : Débat sur le bénévolat le 5 décembre

Le 28 novembre 2012

Dans le cadre de la journée mondiale du bénévolat, la CPCAConférence Permanente des Coordinations Associatives vous invite à partager un temps d’échanges et d’informations sur le sujet du Bénévolat et de l’Engagement associatif.

Aujourd’hui comment trouver des bénévoles, les accompagner, les former, les garder ? Quelles transformations de l’engagement associatif sont à l’oeuvre aujourd’hui ? Comment replacer la démarche bénévole au coeur des pratiques associatives ?

Autant de questions qui nous interpellent, autant de réflexions qui nous rassemblent...
Venez en débattre le mercredi 5 décembre 2012 au Théâtre du Chevalet à Noyon.

PLANNING DE LA SOIRÉE
18h00 : Accueil convivial - buffet traiteur réalisé par Séson Table Cana de Picardie
19h00 : Table ronde sur le Bénévolat et l’Engagement Associatif

• Stéphanie Rizet