DU
AU
avr.

Demi-finale Championnat de France de gymnastique féminine par équipes DN DF DC

Organisé par : GYM’AVENIR CROS de Picardie COMITE DEPARTEMENTAL DE GYMNASTIQUE DE L’AISNE
Catégorie : Sport
Lieu : Palais des Sports Pierre Ratte - Champs Élysées Avenue de Remicourt 02100 Saint-Quentin

Nous sommes très heureux et fières de vous accueillir aux Palais de Sports de Saint Quentin pour la demi-finale du Championnat de France de Gymnastique Artistique Féminine par équipe
Merci à toute l’équipe du C.O.L qui ont tous mis en œuvre leur savoir-faire, leur volonté, leur dynamisme et leur bonne humeur, pour que ce week-end soit une véritable réussite à tous les niveaux, et ainsi pouvoir accueillir dans les meilleures conditions possibles plus de 600 participantes.
Saint-Quentin, ville classée la plus sportive en 2011 est fière et heureuse de recevoir cette compétition nationale de gymnastique.
Nous tenons à remercier la municipalité de Saint-Quentin pour la mise à disposition des installations qui permettront à tous les gymnastes d‘évoluer dans les meilleures conditions de sécurité.
Nous souhaitons beaucoup de succès à tous les gymnastes participantes et au public de vivre pleinement cet événement.
« La gymnastique ne forge pas le caractère. Elle le révèle. »
« L’esprit d’équipe c’est quand on gagne ensemble, mais aussi quand on se relève ensemble après une défaite »

Bon séjour à Saint-Quentin
Pour le Comité d’Organisation,