DU

Concert Pop/Funk/World

Organisé par : Traces & Cie
Lieu : Salle de L'Horloge - 2 rue de Nervaise

Traces & Cie présente la 14ème édition de Musicale Horloge, programmation musicale de tous styles musicaux.
Pour cette nouvelle saison, nous vous avons, cette année encore, concocté une programmation de styles musicaux différents (chanson française, jazz, swing, musique du monde, musique classique…).
La saison continue avec Denis Muller le samedi 7 novembre 2015 à 20 h 30 à l’Horloge, Ollencourt (commune
de Tracy-le-Mont).

Présentation :
En découvrant Charlie Parker dans son jeune âge, Denis Muller tombe amoureux du saxophone. Il fait ses
premiers pas sur scène avec le hard funk fusion.
Après plusieurs séries de concerts dans divers groupes picards et parisien, il décide de jouer seul pour s’adonner à son activité favorite : l’improvisation harmonique et mélodique. Il commence alors à composer paroles et musique qu’il joue seul en scène.
En 2013, il enregistre Tous de grands enfants et entame plusieurs concerts mêlant reprises arrangées et compositions personnelles.
Aujourd’hui, accompagné de quatre musiciens issus d’horizons différents (reggae, classique, funk), il a sorti un EP début 2015 mélangeant compositions funk pop teintée de world music en français, morceaux du premier album et reprises réarrangés.
Denis Muller : Guitare, saxophone et chant • Benjamin DeCOreT : Basse et choeur
Florent DuPrez : Trombone • Alexandre THiOn : Batterie et choeur • Jean VAn nes : Trompette et bugle
• Denis Muller sur Facebook : www.facebook.com/denismuller.groupe
Entrée 5 € - Tarif réduit 3 €