Dites-le avec des livres

Pour la 5e année consécutive paraît le livret «  Coups de cœur des libraires de Picardie  ».
Cette année, pas moins de 20 libraires de la région se sont associés pour réaliser ce livret qui saura vous guider dans la jungle des cadeaux de fin d’année  !

Ceci n’est pas une sélection, mais une invitation au voyage. Plusieurs univers se côtoient dans le livret présentant les coups de cœur de pas moins de 20 libraires indépendants de toute la Picardie.

Pressez-vous, il y en aura pour tout le monde : romans, bandes dessinées, mangas, livres jeunesse ou beaux livres… Ce livret en lui-même est une promenade, que l’on peut faire seul ou accompagné des proches pour lesquels on cherche un cadeau. De Kandahar au Chili, des contes à la Belle époque, retrouvez une sélection de toutes les émotions.

Le Centre régional Livre et Lecture en Picardie (CR2L), qui soutient les librairies indépendantes de la région, vous propose une soixantaine d’ouvrages sélectionnés par des libraires passionnés.