Actualité : ET SI ON PARTAGEAIT LES EMPLOIS DANS LA CULTURE ?

VENEZ DÉCOUVRIR LES GROUPEMENTS D’EMPLOYEURS !

Le 20 avril 2015

Échanges, rencontres, partages en petits groupes, autour d’un ou plusieurs interlocuteurs sur le thème des groupements d’employeurs dans la culture sont prévus au Conservatoire Nationale des Arts et Métiers de Paris le jeudi 21 mai de 14h à 18h.

Dispositif innovant encore peu connu et utilisé dans le secteur culturel et socioculturel, les groupements d’employeurs, qui fêtent leurs 30 ans en 2015, s’inscrivent à la croisée de plusieurs enjeux : réforme sur les rythmes scolaires, loi de sécurisation de l’emploi, nouvelles règles de l’assurance-chômage...
En prolongement des Rencontres Nationales du Havre fin 2014, Opale, Mezzanine Admin et Paris Mix Group’Emploi organisent un temps de rencontre pour échanger autour de la thématique de l’emploi culturel partagé.

Avec le soutien d’Arcadi, du FRDVA Ile-de-France et du Cnam et en partenariat avec de nombreux réseaux professionnels.

Informations :
• Manifestation gratuite
• Inscription obligatoire sur : www.federonslesgeculture.com
• Date : jeudi 21 mai 2015
• Horaires : de 14h à 18h
• Lieu : CNAM, Conservatoire National des Arts et Métiers, 292 Rue Saint-Martin, 75003 Paris. Métro Arts et Métiers