sept.

Ensemble pour préserver la nature

Organisé par : Conservatoire d’espaces naturels de Picardie
Lieu : 37 rue de Gournay

Tous ensemble pour préserver la nature à Auteuil ! Petit et grands pourront agir concrètement pour la protéger dans une ambiance conviviale.

Après le succès, en 2015, de l’évènement « Ensemble pour préserver la nature » au Fond Mont Joye, dans la Somme, venez y participer en 2017 à Auteuil, dans l’Oise !

Ce jour-là, nous aurons besoin de vous pour entretenir ce coteau calcaire communal, à travers divers ateliers. Petits et grands, chacun trouvera sa place lors de cette journée riche en rencontres et en bonne humeur !

Apéritif et repas offerts le midi.

Prévoir des chaussures de marche.

Lieu de rendez vous exact communiqué lors de l’inscription

Organisé avec la commune d’Auteuil, Nature en bio, Biocoop de Beauvais et d’autres partenaires qui seront à découvrir le jour J !

Inscription auprès de Clémence LAMBERT au 03.22.89.84.14 ou 06.07.30.41.61 ou reservation conservatoirepicardie.org