1er

Etats Régionaux de l’Inclusion en Picardie

Organisé par : Association des Paralysés de France - APF - Direction Régionale Picardie
Catégorie : Social et Solidarité
Lieu : 30, square Friant les 4 chênes 80000 Amiens

La direction régionale Picardie de l’Association des Paralysés de France et ses partenaires vous invitent aux Etats Régionaux de l’Inclusion.

« L’inclusion c’est construire une société ouverte, adaptée à tous, quelques soient les différences et qui permette et demande à chaque citoyen d’y participer. »

Avec son projet associatif « Bouger les lignes pour une société inclusive » et son plaidoyer « Pour une société ouverte à tous », l’APF s’engage dans une volonté de transformation sociale.

Soutenue par ses partenaires locaux et régionaux, l’association organise la première édition des Etats Régionaux de l’Inclusion pour informer et réunir les acteurs locaux publics, privés et particuliers autour des enjeux de l’inclusion.

De 9h à 17h30

laurent.deren apf.asso.fr